Le domaine de la beauté a toujours passionné Françoise Jubin, c’est pourquoi elle en a fait son métier. Après avoir été esthéticienne, elle est devenue maquilleuse pour les plus belles Maisons de la Parfumerie Française. Elle a également été Formatrice pour différentes marques de cosmétiques sur la France et l’International.

Son goût du challenge l’a amené à partir aux Maldives pour diriger un Spa dans un « Resort 5 Etoiles » ainsi qu’en Afrique, au Nigeria en tant que Directrice de Spas dans de Grands Hôtels.

Françoise Jubin

Françoise Jubin

De retour en France ; son souci d’aller plus loin dans le développement de ses compétences ; Françoise a suivi une formation spécifique dédiée exclusivement à la compréhension de l’épiderme et à ses manifestations inesthétiques qu’elle se positionne en tant que véritable experte du langage de l’épiderme.

Françoise Jubin s’est aussi formée à des techniques manuelles (Drainage DLM Vodder, Daishï-Dô une technique Japonaise et la Réflexologie Faciale/Plantaire…).

Spécialiste d’une technique des microcourants

kératothérapeute® et FACIALISTE

Françoise est la Spécialiste d’une technique basée sur des microcourants pour des soins Anti-âge haute performance Dermotechnology. En suivant une démarche unique, Françoise établit le profil de votre peau.

Tout son travail se base sur ce qu’elle voit, sur vos échanges et vos demandes. Les soins du visage et du corps qu’elle propose sont personnalisés et réalisés avec les lignes cosmétiques telles que la ligne corrective du Dr Reiner JANKA, Dermotechnology et Zeal Cosmetics.

Françoise prend en charge l’ensemble des problèmes de peau (boutons, points noirs, vieillissement cutané, …) ou d’inconforts (tiraillements, rougeurs, dessèchement, …) qui affectent l’état de notre peau. Aujourd’hui, elle vous reçoit en tant que Kératothérapeute® dans son cabinet au sein de l’Institut Claire Millia à Paris dans le 7ème arrondissement.

À travers les yeux d’une professionnelle, découvrez la vraie nature de votre peau !