Depuis quelques décennies,  le massage devient une alternative de soin de plus en plus prisée chez les occidentaux tandis qu’en Asie, cette pratique remonte à une époque très ancienne.

Pratiquée seulement au début pour soulager la fatigue, atténuer les douleurs du corps ou des membres. Aujourd’hui, le massage est une pratique régulière aussi bien pour le bien-être, les traitements, les soins esthétiques que dans le domaine médical pour le traitement de certaines maladies internes du corps.

massage pour atténuer les douleurs du corps
Massage pour soulager la fatigue
massage esthétique

Le massage esthétique du corps est adopté par les esthéticiennes, les kératothérapeutes qui vont définir le type de soin adapté à vos besoins après une étude minutieuse de votre peau ainsi que votre état général de santé.

Massage esthétique du corps chez Claire Millia Esthétique

130 €

Massage Esthétique du corps Relaxant (60mn)

160 €

Massage Esthétique du corps Relaxant (90mn)

Les objectifs du Massage esthétique du corps

Le massage doit être un instant de bien-être, un moment de détente totale non seulement pour le corps mais aussi pour l’esprit. Le stress est à l’origine de nombreux maux comme la fatigue, les maux de tête, l’insomnie, les maladies cardiovasculaires… Le massage est donc une occasion pour le corps d’évacuer les charges accumulées, d’éliminer les toxines et d’optimiser le flux sanguins.

Le massage esthétique du corps restaure l’énergie vitale afin de stimuler le renouvellement et retrouver la pleine forme. Le corps dispose de plus d’énergie pour combattre les agressions externes et internes.

massage du corps

Massage pour traiter les imperfections du corps

On peut utiliser le massage pour traiter certains imperfections du corps tels que la cellulite, les petits bourrelets disgracieux… Le massage esthétique du corps agit directement sur les parties concernées par pétrissage, effleurage, tapotement, palper-rouler ou par friction dont le but est de remodeler la silhouette et faire disparaître la cellulite.

traitement par massage
massage esthétique du corps
massage pour traitement d'imperfection

Massage esthétique du corps par la méthode Daishï-Dô

massage esthétique du visage

Le Daishï-Dô est un protocole de massage inspiré de la sagesse ancestrale japonaise. En stimulant la revitalisation, optimisant le flux énergétique et en restaurant l’équilibre naturel du corps par un modelage en 3D, le Daishï-Dô offre un pur moment de bien-être. Résultat : une peau liftée et tonifiée. Cette méthode japonaise agit généralement sur le dos, la tête, le cou, la nuque et le visage.

Chez Claire Millia Esthétique, le protocole de soin et de massage Daishî-Dô est précédé d’un nettoyage doux et complété par un masque éclaircissant ou hydratant. Ce protocole de massage en 3 Dimensions utilise le produit de soin de la marque Zeal Cosmetics.