Les méthodes d’institut pour l’épilation du maillot pour une femme

CM esthétique » Soins du corps » Les méthodes d’institut pour l’épilation du maillot pour une femme
Les méthodes d’institut pour l’épilation du maillot pour une femme

Trois méthodes d’épilation du maillot sont proposées dans les instituts de beauté. La première et la plus courante est l’épilation à la cire. Elle est proposée sous différentes formes : à chaud, à froid. Elle est la plus utilisée car elle est abordable financièrement. Cependant, elle a l’inconvénient d’être douloureuse et d’irriter la peau. La seconde est l’épilation au laser. Elle consiste à brûler les poils à la racine pour les détruire. Elle est indolore et ne génère pas d’irritation. Cependant, elle est beaucoup plus onéreuse que les autres. La dernière est l’épilation à la lumière pulsée. Elle consiste à brûler le duvet à la racine avec de la lumière. Elle est indolore et ne génère pas d’irritation. Elle est très abordable financièrement et très rapide à réaliser.

Maillot intégral

La méthode de l’épilation maillot intégral consiste à retirer tous les poils de la zone en utilisant de la cire chaude.

Maillot brésilien

La méthode de l’épilation maillot brésilien consiste à retirer tous les poils de la zone en utilisant de la cire chaude, sauf une bande de poils sur le devant.

Maillot échancré

La méthode de l’épilation maillot échancré consiste à retirer tous les poils de la zone en utilisant de la cire chaude, sauf un triangle de poils au niveau du pubis.

Maillot échancré

Le maillot échancré est l’épilation la plus courante avec laquelle vous vous exposez aux regards dans le cas d’un maillot échancré. Vous devez donc être à l’aise avec votre corps et vous sentir prête à le montrer. Pour ce type d’épilation, vous pouvez vous raser, vous épiler avec une crème dépilatoire ou vous épiler à la cire. Ces trois solutions ne sont pas définitives et vous devrez donc vous y replonger régulièrement.

Maillot brésilien

Vous vous exposez encore moins avec ce type d’épilation du maillot. Vous avez encore un liseré de poils qui reste pour cacher votre intimité. Comme précédemment, vous pouvez vous épiler au rasoir, à la crème dépilatoire ou à la cire mais cette fois-ci, vos poils repousseront plus vite, car ils sont moins exposés à l’air.

Maillot intégral

Avec ce type d’épilation, tous les poils sont enlevés. Vous êtes donc totalement exposée et pour vous sentir à l’aise vous devez avoir une grande confiance en vous. Vous pouvez encore faire confiance au rasoir, à la crème dépilatoire ou encore à la cire. Vos poils n’auront pas le temps de repousser, car vous serez obligée de vous épiler régulièrement pour avoir un résultat nickel.

Maillot américain

C’est la plus radicale et la plus douloureuse. Vous laissez pousser votre poil et vous vous épilez par le bulbe à la cire. Elle est plus douloureuse que la méthode à la pince car elle tire le poil dans sa totalité.

le maillot brésilien

Maillot brésilien

C’est la plus éprouvante en terme d’épilation. Vous laissez pousser votre poil durant trois semaines et vous vous épilez par le bulbe à la cire. Vous laissez un fin trait de poils pubiens en forme de V.

Maillot intégral

C’est la plus douce en terme d’épilation. Vous vous épilez par le bulbe à la cire. C’est la méthode d’épilation qui convient le mieux aux débutantes.

Trois méthodes d’instituts vérifié pour s’épiler le maillot.

La technique pour avoir le maillot brésilien

On vous rase tout ce qui dépasse. Il ne reste plus qu’une fine ligne de poils, sous laquelle il faut bien faire attention de ne pas laisser de poils plus longs.

La méthode pour obtenir le maillot intégral

Le maillot intégral demande plus de temps. On vous rase tout ce qui dépasse au niveau du pubis et on vous épile les poils de la raie des fesses.

le style maillot americain

Le maillot américain : un style bien à lui

On vous épile tout le maillot et la raie des fesses, en laissant quelques poils sur le pubis.

L’épilation du maillot bas simplement pour porter un maillot de bain

Les poils longs sont plus difficiles à épiler que les courts, et le maillot de bain est une zone plus sensible à la douleur que les jambes, par exemple. Il est donc préférable de commencer dès l’âge de 14 ans environ, pour des poils courts et fragiles, donc plus faciles à éliminer. Il faut aussi éviter les épilations dans les jours qui suivent une exposition au soleil.

Le maillot de bain parfait n’est pas toujours celui que l’on croit. Avant de se lancer dans l’épilation des poils du maillot, il faut bien analyser sa pilosité. Si les poils sont très drus, et qu’ils sont épais, le résultat ne sera pas très esthétique. Il vaut mieux opter pour un entretien régulier avec une crème dépilatoire, et garder un maillot échancré.

Il existe trois méthodes d’épilation du maillot :

L’épilation à la cire : elle est la plus radicale, mais aussi la plus douloureuse.

L’épilation au laser : c’est la méthode la plus efficace et la plus économique à long terme.

L’épilation à la lumière pulsée : c’est la plus coûteuse, et les résultats sont moins rapides.

fdgfgfdg dgsd